Accueil > actualites > Les OSC en concertation au CNP-NZ pour proposer une feuille de route pour (...)

Les OSC en concertation au CNP-NZ pour proposer une feuille de route pour la transition

mercredi 5 novembre 2014, par Abdoulaye Diallo

Du dimanche 2 au mardi 4 novembre, plusieurs organisations de la société civile se sont réunis au Centre National de Presse Norbert Zongo pour définir une proposition de feuille de route de la société civile.

Les débats et les échanges furent âpres mais un consensus à fini par se dégager et un document a été produit, contenant l’essentiel des propositions de la société civile pour la transition démocratique.

Le Centre National de Presse Norbert Zongo joue encore une fois son rôle de cadre de rencontres et d’échanges et aussi un cadre fédérateur des synergies d’action entre OSC et acteurs de la démocratie.


Les OSC lors des échanges du 2 au 4 nov. au CNP-NZ

Dans le seul mois d’octobre, le CNP-NZ a accueilli plus d’une cinquantaine de réunions, conférences de presse, conférences publiques etc.

APPEL A DOCUMENTS

Le CNP-NZ est présentement engagé dans un travail de documentation du moment historique vécu par le Burkina Faso.

Il lance un appel à toute personne disposant d’un document quelconque en lien avec la situation nationale de bien vouloir céder des copies au CNP-NZ.

Par ailleurs, lors des événements, il a été constaté que des photocopies de documents récupérés au domicile de François Compaoré pouvait avoir un lien avec l’affaire Norbert Zongo.

Aussi le CNP-NZ lance un appel à toute la population pour que, tous ceux qui disposent de tels documents puissent les apporter au CNP-NZ.

Merci d’avance !

   

Forum de l'article

Patientez ...
 

© Centre National de Presse - Norbert ZONGO
Adresse: 04 BP 8524 Ouagadougou 04 Burkina Faso
Tél. : 226/ 50 34.37 45–34 41 89
Fax. : 50 34 37 45
E.Mail: < cnpress@cnpress-zongo.org> Webmaster